La situation est mouvante.. nous aussi !


Publié le 28.09.2020
• « Tous les gymnases, salles de sport publiques et privées seront fermés, excepté pour les activités des mineurs. et ce jusqu’à nouvel ordre »
Les cours du Mercredi et du vendredi ( pour les mineurs) seront donc assurés.
Les cours adultes LE SERONT AUSSI mais en extérieur  – tous les Lundis et Mercredis  de 18h à 20h et les Mardis et Jeudis de 12h15 à 13h45 -l’évolution de la situation sanitaire ne permettant pas pour l’instant la réouverture de La Fabrique du Souffle.
RDV devant le dojo où vous pourrez laisser vos affaires et vous changer puis nous rayonnerons dans le quartier…
Du point de vue strict de l’entraînement – c’ est une opportunité.

Capacité à l’adaptation ( conditions climatiques, trafic, bruit, regard d’autrui ), à diviser son attention ( sur soi, le groupe, son environnement ) à la respiration sous contrainte (masque) et j’en passe..

D’ailleurs nous n’avons pas attendu le Covid pour les entraînements / stages en extérieur (Les Ecrins, Les Cévennes, Getting Lost ).

N’oublions pas une des racines principales de notre pratique: le champ de bataille. Russe de surcroit..;)

Les retardataires qui voudront nous rejoindre pourront savoir où l’on est au 06 62 77 73 45 (uniquement texto)

Vous devrez vous munir de masques et gel hydroalcoolique pour l’aspect martial car vous devrez vous laver les mains à chaque changement de partenaires.

Prévoyez aussi tout attribut nécessaire à votre confort pour la marche, la course, les étirements, la « gymnastique martiale et énergétique » russe, sibérienne, chinoise, indienne, japonaise, européenne…bref lyonnaise !

« Selon ses besoins en fonction de ses moyens » est un principe non négociable pour nous. Même si on court, marche, monte et descend des escaliers, les cours sont construits et organisés pour toutes et tous…

Restons fort.e.s !

×